750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les oeufs mimosa

24 Janvier 2015 , Rédigé par Arnaud

C'est déjà demain lundi, je ne sais pas pour vous mais le week-end est passé vite. J'étais chez mes parents à la campagne et ce midi, j'avais une envie d'oeufs mimosa (si, c'est possible !), et j'ai eu envie de partager cette recette ici.

Facilité : * // Temps de préparation : 15 min

Ingrédients :
→ 5 oeufs durs
→ mayonnaise
→ du thon en boite (ou de la sardine)
→ sel, poivre

On peut aussi utiliser du colorant pour la décoration ou mettres des fruit dedans (pêche, raisins, abricots...)

La recette :
1/ Enlevez la coquille des oeufs, coupz-les en deux puis déposez les blanc sur un assiette et les jaunes dans un saladier
2/ Écrasez les blanc puis ajouter le thon. Mélangez.
3/ Ajoutez maintenant de la mayonnaise afin d'obtenir un mélange bien crémeux. Salez et poivrez.
4/Avec une cuillère, déposez le mélange dans les blanc d'oeufs. Pour une belle présentation, vous pouvez saupoudrer vos oeufs avec le jaune d'un oeuf dur écrasé à la fourchette

Et c'est fini, vous n'avez plus qu'à servir. Succès garanti :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article